Frédéric vous propose, comme il aime à le dire, sa « petite bafouille » sur le stage de Tarbes de Septembre.

« Mes quelques lignes seront là essentiellement pour dire, ou plutôt, écrire MERCI !
Tout d’abord merci à Isabelle pour l’organisation de ce stage en pensant bien sûr à ceux qui l’ont assisté dans cette tâche.
Merci aux instructeurs de ce week-end pour leur disponibilité et leur attention. Tout d’abord Jean Luc, pour qui guider des pilotes miraud était une grande première… et qui a su être à notre écoute. Il m’a permis d’appréhender les différents types de terrain qu’il y a dans la région de Tarbes avec des approches et des posés tous plus surprenant les uns que les autres. Ce fut un vrai plaisir !
Ensuite Céline qui m’a donné l’occasion de découvrir le Rallye, un avion à l’apparence si lourd mais si léger et délicat à piloter. Même si ce stage était essentiellement basé sur le pilotage ULM, découvrir cet appareil, que je n’avais jamais eu l’occasion de piloter, fut un vrai bonheur. Et Martial qui a su parfaitement reposer les bases « guidage » et travailler la « mania » du A22, une merveilleuse machine. Quelle joie de retrouver les sensations d’atterrir les yeux fermés.
Je n’oublie pas, bien sûr, Amélie qui nous a véhiculé lors de ces 3 jours. La bonne humeur qui l’accompagnait, de l’arrivée au départ, a rendue la rencontre encore plus inoubliable.
Enfin Merci à Isabelle, Bernard, Michel et Tatiana, les autres pilotes miraud. Une bien belle équipe qui rendait tout ce week-end encore plus agréable.
Et pour vraiment finir, car là je deviens sûrement lourd, une petite mention spéciale à Jean Claude qui nous a présenté et permis de tester son magnifique « horizon tactile ». Bravo.
Frédéric.