Tatiana partage avec vous son vécu au stage de Tarbes qui a eu lieu en septembre dernier.

 »

Tout d’abord, un immense merci aux organisateurs et aux instructeurs.

Trois jours au pied des Pyrénées avec une chouette ambiance pour ce stage,

Nous avons été logé à l’ibis budget, et nous étions conduit matin et soir à l’aéro-club de Tarbes Lourdes Par la pétillante Amélie. Nous avons eu deux jours de beau temps qui nous ont permis de voler dans de bonnes conditions. Il est vrai que mon dernier atterrissage a été quelque peu balloté par le vent… Pour ma part j’ai effectué trois heures et sept minutes de vol. Malheureusement le dernier jour a été totalement orageux et pluvieux, ce qui nous a empêché d’envisager la moindre possibilité de sortir un aéronef.

J’ai pu voler avec un nouvel instructeur Jean Luc qui a appris nos méthodes durant ce stage, avec Céline qui nous a fait plaisir avec le Rallye, et bien entendu avec martial le chef pilote.

Je me suis posée deux fois sur d’autres terrains: d’une part chez Lermite, un terrain en herbe, très pentu dans la montagne et chez Jean Claude… Et oui je suis partie rendre visite à notre collègue, mais lorsque je l’ai appelé pour le prévenir, Celui-ci m’a répondu qu’il était à l’aéro-club… Et oui… Il faudra mieux se coordonner l’année prochaine…

Je rajoute que comme d’habitude, dans le sud-ouest, la nourriture est bonne et abondante…

Bien à vous tous

Tatiana. »