Chers amis, chères amies

Cette année, l’Assemblée Générale des MIRAUDS VOLANTS se tiendra, le dimanche 13 mars en nos locaux de la Maison des Sports de Labège. Le samedi 12, de 14 heures à 18 heures, une conférence animée par Yves GOURINAT est prévue.

de gauche à droite: Quentin, Bernard et Maïté, tous assis sans masque à l'AG 2022 a Labège. En fond, les écrans projetés des participants à distance.

Pour rappel : l’Assemblée Générale d’une association est sans aucun doute l’un des moments les plus importants de sa vie annuelle. C’est en effet le moment où les adhérents sont en droit d’attendre des résultats et de demander des comptes au Conseil d’Administration qu’ils ont mis en place par leur
suffrage. En conséquence si, en tant que Conseil d’Administration nous avons des comptes à vous rendre sur notre gestion 2021 et des propositions à vous faire pour 2022, vous avez sûrement, vous aussi, des remarques à nous adresser et des demandes à formuler. Nous serons là pour les entendre et les mettre en place avec votre concours.

Alors, ne faites pas l’impasse sur ce rendez-vous, et venez nombreuses et nombreux à cette rencontre du 13 mars prochain. Nous vous y attendons.

Dans le cas où vous ne pourriez pas être présents parmi nous, n’oubliez pas d’imprimer, de remplir et de nous retourner le pouvoir joint en PJ, un trop
petit nombre de membres présents ou représentés nous obligerait à invalider cette Assemblée Générale.

Je rappelle enfin que, n’aurons statutairement droit de vote lors de cette Assemblée, que les membres actifs à jour de leur cotisation 2021/2022.

La présidente, Marie-Thérèse CACHENAUT

________________________________________________________________

ORDRE DU JOUR :
– 8h30, accueil des participants dans le hall de la Maison des Sports, et
émargement.

– 9h, début des travaux.
1. Exposé et vote du rapport moral 2021.
2. Exposé et vote du rapport d’activités 2021. Celui-ci vous parviendra sous peu.
3. Exposé et vote du compte de résultat 2021 (celui-ci vous parviendra également sous peu, comme tous les documents financiers).
4. Vote du bilan financier 2021.
5. Quitus de l’Assemblée au Conseil d’Administration, pour sa gestion 2021.
6. Exposé et vote du budget prévisionnel 2022.
7. Exposé des orientations de notre association pour l’année 2022.
8. Questions diverses. Si celles-ci supposent une documentation particulière de notre part, veuillez nous les faire parvenir par écrit (e-mail ou courrier) au plus vite. Dans tous les cas, ne seront traitées que les questions soumises au Bureau avant l’ouverture de notre assemblée.

Fin des travaux prévue vers 13h30.

Nous aurons ensuite la possibilité de prendre le repas dans l’un des restaurants présents aux alentours de notre lieu de réunion.

Afin de ne pas partir le ventre vide, ne prévoyez pas votre départ avant 16h.

POUR VOTRE HÉBERGEMENT :
Vous pouvez effectuer votre réservation à l’Appart-City Hôtel, tout proche de notre Maison des Sports. Tél. 05 62 24 67 00.
Hébergement en chambre double : 72 € la nuitée, petit déjeuner : 10,90 € par personne.
Tâchez de vous regrouper à deux par chambre, et ne tardez pas à effectuer vos réservations.

CONFERENCE DU SAMEDI 12 :
Celle-ci aura lieu à la Maison des Sports et portera sur le thème futuriste des ailes volantes et sera animée par Monsieur Yves GOURINAT, professeur à l’ISAE SUPAERO.

Nous vous communiquerons les détails relatifs à cette visite très prochainement.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Maïté au : 06 81 39 37 39 ou par mél : mirauds.volants@free.fr.